Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme aux semelles de vent
8 août 2011

Songes d'une après-midi de pluie

 

 

j'avais 21 secondes

à peine plus gros qu'instant fragile

à peine plus grand qu'un bonheur éphémère

à peine plus vieux que le souffle 

et déjà plus que moins que rien

 

j'avais 21 heures

Et quelques rires

et quelques pleures

vu des plaisirs

des horreurs

 

J'avais 21 jours

et autant de doigts

et autant d'amour

pour si peu de temps

et si peu de mots

 

j'avais 21 mois

des bouches des langues déjà

des jambes des pieds aussi

des coeurs des yeux pourtant

des fleurs des feux jamais

 

j'avais 21 ans

toutes mes peurs

toutes mes dents

tous mes amis

tous mes amants

 

j'avais 21 siècles

derrière et devant moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
l'homme aux semelles de vent
Visiteurs
Depuis la création 979
Publicité